Très décevant pour le prix, vétuste tant au niveau du logement que des équipements, propreté laissant à désirer et aucune instruction pour prendre possession du logement. Pour un lit double nous avions un drap housse pour un lit simple... si le lit avait été fait, nous naurions pas eu ce souci. Signalé au propriétaire qui n'a pas daigné répondre... avons dû relancer le lendemain et avons dormi sans drap, heureusement qu'il faisait chaud !! Par contre, il sait écrire pour dire de libérer à 10h et de ne pas oublier de faire le ménage !