Superbe séjour à la Villa franco à Deshaies ! Tout est parfait à la villa: la vue imprenable sur la mer des Caraïbes, le confort des lieux, de la terrasse et de la piscine, les commodités dans la villa. Et que dire de l'accueil de Léa et Adeline, un panier de douceurs (confitures, miel) et un Planteur nous attendaient. Vraiment une semaine de rêve et nous avons quitté avec juste l'envie d'y revenir. Gros coup de coeur !