Une catastrophe!! Personnel trĂšs peu aimable et accueillant. RĂ©servation pour une chambre Ă lit double et finalement Ă lâaccueil on nous dis que câest pas possible y a plus de lit double donc ça sera deux lits simple et quâon nâa cas coller les deux lit pour en faire 1 seul ou est ce quâon nâa vu que dans un hĂŽtel on change les rĂ©servations comme ça ??? HĂŽtel trĂšs insalubre, araignĂ©e, punaises, moustiques insectes partout dans la chambre ainsi que dans le lavabo de la chambre. La surprise dâavoir des toilettes et salle de bain COMMUNE, dâune saletĂ© sans nom! Urine, poils, excrĂ©ments partout sur les toilettes, le personnel nous a dis quâon avait quâĂ nettoyer la cuvette avec du papier ou va le monde est ce que on paye pour nettoyer les toilettes dâun hĂŽtel ??obligĂ©s dâaller dans le mcdo Ă coter pour aller au toilette, obliger de ce laver Ă lâĂ©vier de la chambre. Porte dâentrĂ© restante ouverte la nuit donc nâimporte qui peu rentrer câest pas trĂšs rassurant. Femme de mĂ©nage trĂšs disgracieuse. Et pour couronner le tout lâhĂŽtel ne rend pas les cautions ?? Vu lâĂ©tat des chambres câest vraiment culottĂ© de ne pas rendre les cautions ça va que câĂ©tait que 6⏠hĂŽtel dâescrot plus jamais jây mettrais un pied. A FUIR !!!!!